Angers Green Lodge

$$$$|Voir sur la carteAngers, France|
Parfait13 commentaires
Angers Green Lodge
Description

Situé à Angers, Angers Green Lodge est à 25 km de l'aéroport d'Angers-Loire. La résidence offre une véranda pour se bronzer et une terrasse ensoleillée.

Vous pouvez trouver le Musée Jean-Lurçat et de la Tapisserie contemporaine à 2 km et la Place du Ralliement à 2,1 km du domicile de 42 m². Le parc Balzac se trouve à 4 km de ce logement.

L'arrêt de bus Auvergne se trouve près de cet appartement Angers Green Lodge.

Dotée d'un vestiaire, l'appartement est meublée des fenêtres insonorisées et offre des équipements tels que de la climatisation. De plus, l'appartement est équipé d'une TV et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'équipements de sécurité comme des détecteurs de fumée. La résidence compte 1 chambre à coucher. Une salle de bain comprend une douche à l'italienne et une toilette séparée. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également disponibles.

Les équipements de cuisine comprennent un micro-onde et un frigidaire. De plus, ce logement est équipé d'une cafetière/théière.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.

Appartement

1.3 km

Commentaires sur Angers Green Lodge

Parfait13 commentaires

Spacieux logement avec terrasse. Climatisation efficace. Accueil chaleureux et réactif. Petits gestes attentionnés du propriétaire. Belle terrasse pour se détendre. Proche des transports et supermarchés

Rien, tout était bien.

Jean-Paul France,

L'emplacement idéal près du centre-ville et parc des expositions facilite l'accès en voiture. La décoration raffinée, chaleureuse et propre crée une atmosphère agréable. Les hôtes attentionnés ont pensé à tout pour rendre le séjour confortable, préparant même le canapé en lit. Les échanges par téléphone et mel ainsi que le suivi après le séjour étaient excellents. Un véritable petit coin de paradis.

Philippe France,

J'ai adoré mon séjour à Green Lodge à Angers. Nous cherchions un endroit calme à la campagne mais proche de la ville, et cet hôtel était parfait pour cela. Les hôtes étaient sympathiques et attentionnés, et la décoration de l'hôtel était superbe. De plus, il était facile de se garer et l'ambiance campagne avec les coqs, les poules et les abeilles était charmante. J'ai aussi apprécié la facilité de trier les déchets et la proximité d'un supermarché biologique pour faire nos courses. C'était vraiment un endroit idéalement situé.

Je recommande fortement Green Lodge, je n'ai trouvé aucun point négatif lors de mon séjour.

Françoise France,

Nous avons séjourné récemment à Angers Green Lodge et nous avons été positivement impressionnés par l'appartement. Il était très moderne et bien équipé, avec une climatisation efficace, un rétroprojecteur et une literie de qualité. L'accueil a été sympathique et les propriétaires discrets. L'environnement était calme et nous nous sommes sentis très à l'aise. Dans l'ensemble, nous recommanderons cet hôtel.

Gérard France,

Idéalement situé près du centre ville et du parc des expositions. Décoration raffinée et chaleureuse. Hôtes attentionnés et prévenants. Préparation du canapé en lit pour notre arrivée. Maximum d'informations et de réponses à nos questions. Emplacement très pratique avec arrêt de bus juste en face de la résidence. Ambiance campagnarde et calme malgré la proximité de la ville. Habitat en bois charmant et unique

Même pas une chose.

Jean-Pierre France,

J'ai récemment séjourné dans un lodge à Angers et j'ai été agréablement surpris par l'environnement de l'appartement. La terrasse était très appréciée, offrant un espace extérieur confortable pour se détendre. De plus, l'appartement était équipé de tout ce dont j'avais besoin, comme une machine à café et un sèche-cheveux. La propreté était irréprochable et les hôtes étaient très réactifs et serviables. J'ai également apprécié la localisation du lodge, à proximité du centre-ville et facilement accessible en voiture ou en bus.

Il aurait été préférable de savoir qu'il y avait des voisins au-dessus, car cela aurait pu causer des nuisances sonores.

Jean-Louis France,

Nous étions à Angers Green Lodge pour assister à un concert au Chabada et nous avons passé un séjour vraiment agréable. L'appartement était parfaitement spacieux et confortable, répondant parfaitement à nos attentes. La terrasse était magnifique et nous avons pu profiter de l'environnement verdoyant lors de notre séjour. De plus, l'appartement était très bien équipé avec une machine à café, un four, un lave-vaisselle, et même un rétroprojecteur. Nous avons également apprécié la propreté impeccable et le lit très confortable. En bref, nous avons passé un très bon séjour à Green Lodge !

Je recommande fortement Green Lodge pour son ambiance paisible, sa belle terrasse, sa propreté exemplaire, son équipement complet et son excellent emplacement pour se rendre au Chabada.

Joseph France,

Nous avons adoré ! Logement spacieux, belle terrasse, clim efficace, tout était prévu , gestes attentionnés, propriétaire réactif, adresse à garder et à recommander !

Rien à redire.

Jacques France,

Mon récent séjour à Angers Green Lodge a été très agréable. L'accueil chaleureux et sympathique des hôtes a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel, qui se situe en ville mais donne l'impression d'être en campagne, au calme. De plus, la petite terrasse extérieure était vraiment charmante. L'appartement était bien équipé, avec tout ce dont j'avais besoin en terme d'électroménager et de télévision. J'ai également été ravi de la proximité avec une zone commerciale, le centre-ville et les transports en commun. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

J'ai passé un super week-end en famille au Green Lodge. La décoration est raffinée et chaleureuse, et l'endroit est très propre. Les hôtes ont été très prévenants, préparant le canapé en lit pour ma fille et répondant à toutes mes questions avant mon séjour. J'ai adoré le cadre du lodge, avec son petit potager, ses poules et ses ruches. De plus, le logement était très bien équipé, avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour.

Lionel France,

J'ai adoré la propreté irréprochable de l'hôtel et sa situation idéale près du centre-ville. Les équipements de l'hôtel étaient excellents, notamment le rétroprojecteur, et j'ai apprécié la terrasse privative. Le personnel était très accueillant et nous avons reçu des instructions claires et précises avant notre arrivée.

Aucun problème.

Nous avons séjourné à Green Lodge lors de notre visite à Angers pour assister à un concert au Chabada. L'appartement était très sympa, spacieux et confortable, correspondant parfaitement à nos attentes. Il était bien équipé avec climatisation, four, lave-vaisselle et rétroprojecteur. La décoration était moderne et la literie de très bonne qualité. L'accueil était sympathique et les propriétaires discrets. Nous avons envie d'y revenir lors de notre prochain séjour à Angers.

Je recommande fortement.

Aurélie France,

J'ai récemment séjourné au Green Lodge à Angers et j'ai adoré mon expérience. L'appartement était impeccablement propre et joliment décoré, avec une terrasse agréable pour se détendre. J'ai particulièrement apprécié la tranquillité de l'endroit et les équipements fournis tels que le lave-vaisselle et la machine à café. L'emplacement était idéal, proche du centre-ville et du parc des expositions. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel pour un séjour agréable à Angers.

Mario France,

FAQ concernant Angers Green Lodge

Est-ce que l'appartement Angers Green a une cuisine ?
L'appartement Angers Green a une cuisine équipée d'une micro-ondes et une lave-vaisselle.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Angers Green ?
L'appartement Angers Green n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Est-ce que l'appartement Angers Green accepte les animaux ?
Non, l'appartement Angers Green ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Angers Green ?
Oui, il y a un arrêt de bus Auvergne à moins de 100 mètres de l'appartement Angers Green.